Nous poursuivons nos projets dans l’amélioration continue en ne négligeant pas la sensibilisation permanente de nos salariés, sous-traitants et prestataires, à l’hygiène  et la sécurité sur les chantiers.

Nous avons ainsi, cette année, relancé une démarche d’audit et d’accompagnement auprès de l’OPPBTP, afin de mettre toujours l’homme au centre de nos préoccupations.

Tout ceci contribue à favoriser l’intégration des nouveaux embauchés, ainsi que partager nos valeurs et la culture de l’entreprise.

Nous développons ainsi, avec beaucoup d’ambitions, un plan de formation permettant l’évaluation de nos salariés dans leur poste de travail, tant dans la technicité que dans l’encadrement.

L’OPPBTP est le conseil de la branche du BTP en matière de prévention, sécurité, santé et amélioration des conditions de travail.

 

 

Sécurité routière… et environnement

  • Chaque nouvel embauché reçoit le guide des bonnes pratiques en matière de sécurité routière, rédigé par Via-Pontis
  • Afin de favoriser les comportement d’éco-conduite, les salariés sont sensibilisés régulièrement grâce à notre gestion des consommations de carburants
  • Installation dans tous les fourgons de limitateur et régulateur de vitesse
  • Tous nos véhicules sont équipés de kit anti-pollution pour prévenir la mise en œuvre de produit dangereux
  • Nous favorisons le renouvellement du matériel afin de ne pas subir les dégâts liés à l’usure: tous nos matériels et engins ont moins de 5 ans